Découvrez la sélection « Fashion Nude » par Normal Magazine

Portfolio

A l’occasion de la sortie de son 12e numéro et du Mois de la Photo sur Paris, Normal a organisé, en partenariat avec Nikon, un nouveau concours à portée internationale dans le but de promouvoir la diversité artistique, dénicher des jeunes talents ou des talents émergents et dynamiser la discipline. Dans une volonté de servir de vitrine à des talents photographiques, confirmés ou non, la dynamique de ce concours se posait entre promotion et découverte. Le jury de professionnels, présidé par Peter Knapp, a désigné récemment les résultats que nous vous invitons à découvrir.

Un total de 12 lauréats sélectionné et récompensé

Le Grand Prix du Jury a été décerné à trois d’entre eux. Trois autres ont été sélectionnés par le public et obtiennent ainsi le Prix du Public. Un lauréat remporte le Coup de Cœur Normal, délivré par la rédaction. Enfin la Sélection des Partenaires permet de soutenir six lauréats pour leur travail réalisé. Les récompenses associées à ces prix étaient composées de divers lots provenant des partenaires et de Normal Magazine.

Gabrielle Riouah

Gabrielle Riouah - Normal Magazine

Emmanuelle Bousquet

Emmanuelle Bousquet - Normal Magazine

Andre Dos Santos

Andre Dos Santos - Normal Magazine

Jeremy Gibbs

Jeremy Gibbs - Normal Magazine

Sitri Bitru

Sitri Bitru - Normal Magazine

Elodie+Nicolas / Mia McFarlane & Julien Crouigneau

Elodie+Nicolas

Mia McFarlane & Julien Crouigneau

Dasha and Mari

Dasha and Mari - Normal Magazine

Loreen Hinz / Nana Hank / Nathalie Roze

Juliette Jourdain

Juliette Jourdain - Normal Magazine

Normal Magazine 

Entre le livre d’art et le magazine, Normal Magazine est une publication quadrimestrielle consacrée à la photographie d’art, axée sur le corps. Objet de collection destiné aux collectionneurs et aux passionnés, Normal vous fait découvrir l’intimité des plus grands photographes contemporains et les talents de jeunes émergents, et vous offre des séries exclusives et des entretiens, mêlant l’art, le nu et la mode, regroupés sur près de 300 pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*