Les conférences du Salon de la Photo 2017 en vidéo
Vidéo

Vous n’étiez pas au Salon de la Photo cette année ? Nikon vous propose de revenir en vidéo sur les différentes conférences proposées sur le stand et les témoignages inspirants des photographes invités. Que vous soyez intéressé par l’aspect technique ou artistique de la photographie, il y en a pour tous les goûts. 

Tout au long du Salon de la Photo, du 9 au 13 novembre dernier, le pôle théâtre accueillait les équipes Nikon et leurs invités pour découvrir, partager & s’inspirer. Ce replay vidéo vous permet de sélectionner les conférences et les sujets qui vous intéressent, un cocktail de témoignages et d’inspiration pour aller plus loin dans vos images.

LA PLAYLIST REPLAY SALON DE LA PHOTO – 23 VIDÉOS

Comment ça fonctionne ? En cliquant sur le titre de la vidéo en haut à gauche du player vidéo, vous accédez directement à la liste des vidéos et le détail des sujets disponibles, il vous suffit alors de sélectionner la conférence qui vous intéresse.

Vous pouvez également retrouver toutes les vidéos du Salon de la Photo 2017 sur notre chaîne Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. desban dit :

    de très belles photos. besoin de conseils, je fait de la photo pour une association de protection animal ligue française contre la vivisection cordialement alain desban vice président

  2. Jean VENEAU dit :

    Bravo à votre intervenant sur le Nikon D850.
    Au delà de la qualité du produit dont il vente les développements les plus intéressants, il manipule le « français » avec dextérité et précision. C’est clair précis, sans scories…
    Beaucoup de journalistes pourraient en prendre de la graine.
    Parler de sensualité pour une machine à faire des images est également nouveau. Cette reconnaissance fait partie des critères d’achat, puisque le produit valorise souvent son propriétaire. Le résultat de son exploitation fait partie d’un autre débat….
    Bravo monsieur l’intervenant.
    Très cordialement. JV

  3. AUBERTIN dit :

    Nikoniste depuis plus de 20 ans, absolument parfait. Rien à dire.