Le Nikon Film Festival comme si vous y étiez ! Le 15 février dernier les 10 prix ont été annoncés lors d’une cérémonie de remise de prix organisé au MK2 Bibliothèque de Paris, l’occasion pour le jury et les 50 équipes des films finalistes de partager un moment convivial que nous vous proposons de revivre à travers la vidéo ci-dessous.

Cette soirée présentée par Patrick Fabre, célèbre « voix des marches de Cannes », a vu 9 films récompensés dont JE SUIS UNE BLESSURE de Léo Bigiaoui couronné de deux prix : Meilleur Son et Grand Prix du Jury présidé cette année par la réalisatrice, scénariste et actrice de talent, Emmanuelle Bercot, accompagnée de Marie Gillain, Pierre Niney, Noémie Merlant, Hugo Gélin, Pascale Faure (Canal+), Elisha Karmitz (MK2), Thierry Chèze (Studio Ciné Live), Guillemette Odicino (Télérama) et Alexandre Dino (Nikon).

Remise de Prix – Nikon Film Festival 2018

Et pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les choix du jury, voici un retour en vidéo sur les délibérations dans laquelle vous retrouverez leur ressenti et leur regard sur la sélection.

Délibérations du jury – Nikon Film Festival 2018

Enfin pour les plus curieux, nous vous invitons à découvrir l’émission Top of the Shorts de Canal+, partenaire du festival, 100% dédiée au Nikon Film Festival.

Top of the Shorts spéciale NFF

Pour prolonger l’expérience, en savoir plus sur le Nikon Film Festival et découvrir les autres films en compétition cette année, rendez-vous sur festivalnikon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*