Interview d’Emmanuelle Bercot, présidente du Jury du Festival Nikon
Vidéo

Actrice, scénariste et réalisatrice, Emmanuelle Bercot a accepté d’être Présidente du jury de la 8e édition du Nikon Film festival.

Elle nous explique pourquoi dans son interview et évoque son rapport particulier au court-métrage, qui lui a ouvert les portes au Festival de Cannes. Casting, mise en scène, et scénarisation, elle délivre quelques conseils aux participants pour relever le défi de raconter une histoire sur le thème du cadeau, dans le format inédit des 240 secondes.
« Have fun & take it easy ! »

LE JURY

Cette année le jury présidé par Emmanuelle BERCOT se compose de Marie GILLAIN (Actrice et réalisatrice), Hugo GELIN (Réalisateur, scénariste et producteur), Pierre NINEY (Comédien et réalisateur), Noémie MERLANT (Réalisatrice et actrice), Pascale FAURE (Responsable des programmes courts de Canal+), Elisha KARMITZ (Directeur Général de MK2 Agency), Thierry CHÈZE (Journaliste et critique cinéma pour Studio Ciné Live), Guillemette ODICINO (Journaliste et critique cinéma pour Télérama et France Inter) et Alexandre DINO (Membre de l’organisation du Nikon Film Festival).

Jury NFF8 visuel

Retrouvez le détail des prix, des dotations et toutes les informations pour participer sur le site festivalnikon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*