Nouveau téléobjectif : plus rapide, plus précis, plus performant
Evénement

Avec son nouvel objectif AF-P NIKKOR 70–300mm f/4.5-5.6E ED VR, Nikon propose aux photographes de sports, nature et voyages de prendre de magnifiques clichés à main levée avec un zoom téléobjectif. Un AF plus rapide et un mode VR SPORT conçus pour l’action, en conservant une précision exceptionnelle. Léger et résistant aux intempéries, cet objectif est tout-terrain.

Un concentré de la meilleure technologie Nikon

Comme tous les objectifs AF-P NIKKOR, le nouveau téléobjectif AF-P NIKKOR 70–300 mm ED VR est doté du moteur pas à pas de Nikon, qui permet une mise au point ultra rapide et silencieuse sur les sujets. Son système de réduction de vibration (VR) gagne en rapidité, en discrétion et en efficacité.

Parmi les autres fonctionnalités héritées des objectifs professionnels de Nikon, le diaphragme à contrôle électromagnétique, qui garantit une exposition plus stable lors des prises de vue à des cadences élevées, ainsi que le commutateur de mise au point A/M et M/A, qui rend possible le basculement en mise au point manuelle par simple rotation de la bague.

Nicolas Gillet, Chef du Service Produit chez Nikon France, explique : « Ce nouvel objectif AF-P 70-300 mm ouvre le champ des possibilités pour les adeptes des prises de vue au téléobjectif à main levée. Nikon a toujours intégré des technologies éprouvées destinées aux professionnels dans des objectifs plus abordables, et ce nouveau téléobjectif en est la preuve la plus récente. Pour les photographes travaillant dans des conditions difficiles, des fonctionnalités pro comme le mode VR SPORT et le basculement en mise au point manuelle M/A feront toute la différence. »

Pour en savoir plus sur l’objectif AF-P NIKKOR 70–300 mm f/4.5-5.6E ED VR, rendez-vous sur nikon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*