Nouveau Nikon D850 : un univers infini de détails
Vidéo

Depuis sa création sous le nom « Nippon Kogaku K.K. » le 25 juillet 1917, Nikon repousse les limites des technologies optiques et de l’image grâce à des produits innovants et à son expertise. A l’occasion de son 100ème anniversaire, Nikon annonce le développement du très attendu Nikon D850, un appareil photo à hautes performances.

Le Nikon D850 sera un formidable outil pour les photographes professionnels et les passionnés qui ne veulent pas choisir entre une qualité d’image exceptionnelle et la polyvalence. Le Nikon D850 est idéal pour la photo en studio et de mode, les photos d’illustration, de sport, et de mariage, ainsi que pour la création de contenu multimédia.

Le D850 succède au D810, largement plébiscité pour sa haute définition et sa dynamique exceptionnelle. Ce nouveau reflex numérique plein format intègre des nouvelles fonctionnalités et des améliorations répondant directement aux demandes formulées par les utilisateurs qui exigent le meilleur de leur appareil photo. Le Nikon D850 offre une définition et une vitesse d’exception que seul un appareil Nikon de cette envergure, combiné à des objectifs NIKKOR, peut offrir.

Durant ces 100 années, Nikon a joué un rôle clé dans la transformation du monde de la photographie. Étapes emblématiques, lancement d’appareils photo et innovations, mais aussi source d’inspiration pour un grand nombre de photographes professionnels, amateurs et fans…. Nikon publie tout au long de l’été une série de contenus exclusifs sur son site Web spécial anniversaire. Ce contenu rassemblera des photos emblématiques, des récits et des conseils de photographes des quatre coins du monde, qui ont contribué à façonner un siècle d’imagination et la belle histoire de la marque. Au programme également, une visite virtuelle des coulisses du Nikon Museum de Tokyo.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel nikon.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*