Nouveau reflex Nikon D7500 : Chasseur de clichés exceptionnels
Evénement

Nikon enrichit sa gamme d’appareils photo au format DX avec le lancement du Nikon D7500. Conçu pour saisir l’instant unique tel que le photographe le vit, ce reflex bénéficie de la qualité d’image du boîtier DX phare, le Nikon D500, et atteint des performances exceptionnelles, même dans les conditions les plus difficiles.

L’excellence technologique

Capteur CMOS de 20,9 millions de pixels, capteur de mesure RVB à 180 000 photosites, processeur de traitement d’images EXPEED 5, vidéos 4K/UHD, sensibilité de 100 à 51 200 ISO, extensible jusqu’à l’équivalent de 1 640 000 ISO (Hi5) : des caractéristiques technologiques dignes d’un appareil professionnel pour des clichés parfaits de nuit comme de jour.

Nikon D7500

Puissant et réactif, doté d’un écran tactile orientable, le Nikon D7500 est le boîtier idéal pour les photographes exigeants, toujours à l’affût d’une prise de vue inédite et souhaitant un appareil photo capable de saisir la beauté telle qu’ils la voient.

Nikon D7500

Nicolas Gillet, Chef de Groupe chez Nikon France, explique : «Le D7500 est idéal pour les photographes amateurs admiratifs de la qualité d’image du D500, mais qui recherchent un boitier plus compact et plus léger. Le D7500 et le D500 partagent le même capteur DX et le même processeur EXPEED 5, ce qui assure un rendu exceptionnel, notamment en haute sensibilité ISO. Avec des cadences de prise de vue pouvant atteindre 8 vps avec suivi AF, les clichés en pleine action, où vitesse et précision sont de mise, sont magnifiques. La connexion Bluetooth avec SnapBridge permet de partager ces fabuleuses images plus facilement.»

La recherche de l’image parfaite peut vous conduire n’importe où. Emportez avec vous le D7500 puissant, réactif et entièrement connecté. Saisissez la beauté telle que vous la voyez avec la qualité d’image au format DX héritée du D500, l’un des produits phare de Nikon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur nikon.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*