Nikon Film Festival 8ème édition : découvrez le nouveau thème
Vidéo

Après une 7ème édition couronnée de succès, le Nikon Film Festival est de retour cette année ! Votre défi : proposer un film de 2 minutes et 20 secondes sur le nouveau thème à découvrir dans la vidéo ci-dessous, clin d’œil à la célébration des 100 ans de Nikon en 2017.

Le festival lèvera le voile sur le jury, les prix et les dotations de cette 8ème édition à partir du mois d’octobre prochain. En attendant, Nikon vous propose dès à présent de découvrir le thème imposé cette année afin de vous préparer parfaitement pour l’occasion.

Cette année, Nikon propose également plus de 400 prêts gratuits de matériel vidéo, dans 4 villes de France (Paris, Lyon, Nantes et Montpellier), pour réaliser votre court-métrage. Pour en profiter, consultez les disponibilités sur www.nikonfilmfestival.nikonclub.fr/pret

Au programme de cette 8ème édition : de nouveaux prix en compétition, de nouvelles expériences à partager, une nouvelle formule pour le Prix du Public (terminé le vote quotidien pour un film !) et de nombreuses autres nouveautés à découvrir dès l’ouverture le 5 octobre.

Suivez toute l’actualité du Festival sur le compte Twitter officiel et notez le prochain rendez-vous au mois d’octobre pour participer sur www.festivalnikon.fr ! Et si vous souhaitez démarrer votre projet, prolongez votre lecture avec l’article suivant :  « Comment réaliser un court-métrage ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*