Nikon Club Live : lever du soleil au sommet de la Tour Montparnasse

Evénement

Le 3ème événement Nikon Club Live a réuni les membres Nikon Club le 29 mars aux aurores sur la Terrasse de la Tour Montparnasse. Au programme : shooting du lever du soleil sur le Terrasse de la Tour, animation de Little Shao, happening surprise et échanges autour d’un petit déjeuner au Nikon Plaza.

Un événement exclusif

Les membres Nikon Club sont arrivés 45 minutes avant le lever du soleil sur la Terrasse privatisée pour l’occasion. Ils ont ainsi pu shooter la vue magnifique qui s’offrait à eux aux premières lueurs du soleil. Une expérience exceptionnelle et exclusive car en temps normal la Tour Montparnasse est fermée au lever du soleil !

Little Shao : lever du soleil au sommet de la Tour Montparnasse

Des souvenirs inoubliables

Quelques minutes après le lever du soleil, une surprise attendait les membres Nikon Club : un danseur est arrivé leur offrant ainsi un spectacle inoubliable avec le soleil à contre-jour !

Little Shao : lever du soleil au sommet de la Tour Montparnasse

Suite au spectacle de danse, les membres Nikon Club se sont dirigés vers le Nikon Plaza où les attendait un petit déjeuner, ils ont ainsi pu échanger entre eux et avec Little Shao qui leur a fait profiter de son expérience et ses conseils.

Les événements Nikon Club Live sont exclusivement réservés aux membres Nikon Club. Pour rester informé et recevoir les invitations, il suffit de vous inscrire gratuitement en quelques instants sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. daniel Roussel dit :

    original ,très bien pensé!.