Nouveaux 50mm f/1.2 S et 14-24mm f/2.8 S : la gamme Nikkor Z s’agrandit

Evénement

La gamme d’optiques Nikkor pour monture Z s’agrandit avec le lancement de deux nouvelles références. L’objectif à focale fixe 50 mm f/1.2 professionnel, cet objectif plein format très lumineux qui apporte de nouveaux niveaux de profondeur et de détails à une focale classique, et l’objectif 14-24mm ultra grand-angle professionnel f/2.8, incroyablement léger ce qui en fait un outil créatif polyvalent idéal.

Nouveaux 50mm f/1.2 S et 14-24mm f/2.8 S : la gamme Nikkor Z s'agrandit

L’art jusque dans les détails

Le NIKKOR Z 50mm f/1.2 S occupe une place particulière dans la gamme Nikon Z. Grâce à sa résolution hors du commun, sa mise au point automatique sans faille et son contrôle esthétique exceptionnel, cet objectif à focale fixe de qualité professionnelle est une légende en devenir aussi bien pour la photo que pour la vidéo. Des superbes flous d’arrière-plan aux sources lumineuses ponctuelles finement détaillées, les photographes apprécieront la profondeur et le niveau de détails de cette focale emblématique de 50mm. Cet objectif tire pleinement parti de la capacité impressionnante de la monture Nikon Z à capter la lumière. L’ouverture maximale f/1.2 permet de maîtriser amplement la profondeur de champ.

Nouveaux 50mm f/1.2 S et 14-24mm f/2.8 S : la gamme Nikkor Z s'agrandit

Le maître de l’espace

Le NIKKOR Z 14-24mm f/2.8 S complète le trio d’objectifs hautes performances conçu pour le système Nikon Z. Cet objectif se démarque par le superbe rendu qu’il offre et sa conception compacte. Le choix des composants optiques, la large monture Z et l’ouverture constante de f/2.8 produisent de superbes résultats qui rivalisent même avec ceux des objectifs à focale fixe. Le vignetage est efficacement contrôlé, même à ouverture maximale, les images fantômes et les lumières parasites sont corrigées pour révéler une clarté étonnante. Les photographes réaliseront de magnifiques clichés de composition architecturale, paysage ou paysage nocturne.

Nouveaux 50mm f/1.2 S et 14-24mm f/2.8 S : la gamme Nikkor Z s'agrandit
Nouveaux 50mm f/1.2 S et 14-24mm f/2.8 S : la gamme Nikkor Z s'agrandit

Pour découvrir toutes les informations techniques sur ces nouveautés, consultez les pages officielles du NIKKOR Z 50mm f/1.2 S et du NIKKOR Z 14-24mm f/2.8 S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

  1. Gérald Karcenty dit :

    C’est bien gentil d’annoncer de nouveaux objectifs, encore faudrait-il mettre à disposition le 24-200 annoncé pour le 16 avril …!